LA SPHERE DES TROPIQUES Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Bouger sa flotte de vaisseaux

 
Répondre au sujet    LA SPHERE DES TROPIQUES Index du Forum » Publics » Ile du savoire » Ilot du Savoire (Défense) Sujet précédent
Sujet suivant
Bouger sa flotte de vaisseaux
Auteur Message
Mich34
Membres Naufragés

Hors ligne

Inscrit le: 26 Juin 2008
Messages: 601
Localisation: Frontignan

Message Bouger sa flotte de vaisseaux Répondre en citant
Qu’est-ce que bouger sa flotte/ressources ?

Bouger sa flotte/ressources est le faite de vouloir « partir » d’Ogame et d’assurer un maximum de sécurité pour éviter de perdre des points inutilement. Ceci est donc le faite d’envoyer sa/ses flotte/ressources en direction d’une planète, d’un champ de débris ou d’une lune, pour ne pas la/les laisser à quai.

Pourquoi bouger sa flotte/ressources ?

Laisser sa flotte/ressources à quai et synonyme de raids adverses. Beaucoup de joueurs vous dirons flotte à quai = flotte recyclée. Ceci est donc le faite d’assurer un maximum de sécurité pour éviter de perdre des points inutilement.

Quel est le moyen sûr à 100% pour bouger ma/mes flotte/ressources ?

L’ultime moyen pour faire ceci est de posséder deux lunes. Tu calcule l’heure que tu mettra avant que tu revienne et tu bouge le tous en conséquence, avec l’ordre baser ou transport. Il y a égallement la technique d'envois d'une lune vers un Champ de débris "fantôme" (c'est à dire un champ de débris, pas visible dans le menu galaxie)qui fait égallement partit des meilleurs moyens.
A noter que tu pourras quand même subir une interception si la personne connaît tes heures de connexions par exemple. Rien n’est réellement sûr à 100%, mais ceci est vraiment le meilleur moyen.

Pourquoi un champ de débris "fantôme"? Est-ce vraiment important? Que risquerait-on si on envoyait sa flotte depuis une lune vers un champ de débris visible dans le menu galaxie?

Alors le risque est simple. Si une personne très très bien classé en a après toi, il peut très bien mettre sa nuit de cotée et te traquer jusqu'à la mort. En clair s'il t'espionne à longueur de temps il finira par savoir l'heure à laquelle tu bouge ta flotte. Quand tu prendra le champ de ruine il sera alors le temps que tu as mis pour aller de ta planète au champ de ruine et donc il poura calculer le retour de ta flotte à quelques secondes pret. Cette technique est très difficile à mettre en oeuvre mais elle existe et plusieurs ont déjà réussis d'énorme HoF grâce à celle-ci. 


_________________


Sam 16 Aoû - 17:32 (2008)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 16 Aoû - 17:32 (2008)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    LA SPHERE DES TROPIQUES Index du Forum » Publics » Ile du savoire » Ilot du Savoire (Défense) Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com